En tant que clerc de notaire, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :. ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Les capacités suivantes sont également requises : rigueur, capacité rédactionnelle et de négociation, aptitude relationnelle et pédagogique (notamment envers les non juristes), autonomie, capacité d'adaptation, d'innovation et de recherche de solutions ; travail en équipe et reporting. Vous faites p...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Assistant Juridique H/F basé dans le secteur de Saint-Louis (68) dans le cadre d’une mission d'intérim longue ...
Thales propose des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale.Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cyber...
Le Crédit Foncier est un établissement financier, filiale du Groupe BPCE et deuxième acteur bancaire en France avec 100 000 collaborateurs au service de 35 millions de clients dans le monde.Ses principales activités sont la gestion de ses encours de crédits (particuliers et corporates publics) ainsi...
Votre mission sera donc axée sur :.La création de manuels techniques décrivant l'exploitation, le fonctionnement et la maintenance des systèmes.La constitution / mise à jour de documents SLI : plans de maintenance, recherches de pannes, arborescences logistiques, stocks….La rédaction de do...
Au sein du centre accompagnement et ressources des espaces municipaux, vous participez au fonctionnement des espaces culturels municipaux sur le volet administratif et assurez le lien avec le service technique mutualisé. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes