ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Vous fidélisez, prospectez et développez un portefeuille de clients professionnels (artisans menuisiers, charpentiers, couvreurs, industriels, établissements publics…) sur le terrain, avec le soutien des équipes techniques et commerciales ainsi que de l’agence, et de nombreuses actions commerciales ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons notre futur Assistant(e) administratif(ve) paie/RH. Gestion de la flotte automobile- Gestion de la téléphonie en soutien du Coordinateur IT- Support à la Direction administrative et à l’Assistante de la Direction Générale. ...
Technico-commercial H/F en CDI. Vous avez des notions en électrique ou électro-technique et souhaitez occuper un poste de commercial sédentaire ? C'est par ici !. Intervenir en support des commerciaux terrains sur l'envoi de devis, d'offres commerciales et la saisie des commandes. Vous avez la fibre...
En France et en Europe, les experts RH du Groupe Abalone vous accompagnent dans vos démarches de recherches d'emploi, dans vos parcours professionnels, ou pour répondre à vos problématiques de recrutement quels que soient vos domaines d'activité. Nos agences sont réparties sur l'ensemble du territoi...
L'agence Adecco recrute pour son client basé à proximité des Essarts en Bocage un assistant SAV (h/f ). Accompagnement administratif de nos clients. ...
Votre agence RINTERIM de CHOLET recherche pour son client basé sur le Choletais dans le cadre de son développement commercial, un(e) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE en temps plein. En relation directe avec la direction commerciale, vous serez en charge du suivi et du développement de votre secteur auprès d...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes