Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Vous avez un bon sens commercial. Vous êtes motivé(e) par une activité commerciale et souhaitez évoluer dans votre fonction. Vous disposez d'une expérience commerciale (une année minimum). ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Assistant administratif et Commercial H/F. ...
Compétences nécessaires pour le métier d’adjoint de direction :Manager les équipesVeillez à la bonne tenue de l’établissementConnaître les normes en vigueur et les faire appliquerFidéliser la clientèleRéaliser des tâches administratives. ...
Sous la responsabilité du Directeur, et après avoir découvert les bases du métier demployé de restaurant, je me forme et me concentre sur la mission « opérationnelle » du métier dadjoint de direction. L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, grande enseigne de restauration, un. G...
Assistant Direction VM F/H- Alternance. ...
De la gestion de courrier à la recherche des bons interlocuteurs, en passant par la saisie et mise en forme de documents et la rédaction de comptes rendus de réunions, la / le secrétaire de direction effectue des tâches administratives traditionnelles et stratégiques. Sous l'autorité de la Directric...
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