Notre entreprise partenaire, basée à Dijon, cherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes un(e) chargé(e) de communication en alternance pour valider un BAC+3 Chargé de Communication et Webmarketing en alternance sur une durée de 12 Mois. Participer à la mise en œuvre de la stratégie de comm...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
HSO est une entreprise à taille humaine et qui souhaite accélérer son développement en France, pour cela, nous recherchons des Consultants Fonctionnels en Finance & Manufactoring. Selon votre séniorité, être Consultant(e) Fonctionnel c'est :. Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral car n...
C'est un collectif de passionnés, des enthousiastes dans l'âme, des femmes et des hommes dont le sens du service est une seconde nature !. Au sein de notre bureau nantais, (7 personnes, Consultants en Recrutement, Chargés de Recherches et Psychologues du Travail) vous intervenez au sein du pôle « re...
SAP HCM French Payroll Consultant. SAP HCM French Payroll Consultant. ...
Poste : Directement rattaché au Responsable des Ressources Humaines, vous êtes en charge du recrutement des profils techniques et des fonctions supports pour plusieurs de nos établissements. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise. Vous mett...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres). Au sein de Service Communication Marketing, vous êtes en charge de rédiger des briefs. De formation BAC+5 en Communication ou Journaliste, vous justifiez d'une première expé...
Rédaction de supports de communication et des cahiers des charges/briefs. Préparation de toutes les informations nécessaires à la communication de notre CLIENT et de ses enseignes. De formation BAC+2 à BAC+5 en Communication, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans sur un poste s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes