Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Descriptif de l'emploi Un poste de directeur de la prévention et de la gestion des déchets (cadre d’emplois des ingénieurs) est à pourvoir au sein du pôle « proximité et environnement ». Une soixantaine d’agents œuvrent quotidienne...
Assurer une veille concurrentielle sur les solutions de TRI et valorisation des BIODECHETS. Faire des préconisations pour une meilleure gestion des déchets en stations. ...
Assistant de gestion polyvalent h/f. Assister la direction dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Participer à la gestion des dossi. L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Poitiers (86000),en CDI. ...
Mobiliser les professionnels pour conduire les actions prévues (organisation et promotion de visites de sites industriels, interventions des professionnels sur des salons, au sein des ERIP, au sein du réseau des Ambassadeurs métiers, sur la plateforme Talents d'Ici. Suivre le développement des parco...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Vous réalisez des opérations de nettoyage, de rangement de l'ensemble des espaces communs du drive. Préparateur / Livreur de Commandes en contrat de professionnalisat...
Avantages Artus : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés + CET à 8% + Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainag...
Vous avez envie de rejoindre une entreprise qui cultive et développe le potentiel de ses salariés ?.CERIENCE, n°1 en France en semences de Luzerne, filiale du Groupe TERRENA, est une entreprise riche de 330 salariés et qui réalise un CA de 115 M€, dont 20 % à l'international.Oser et être déterminé, ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Manpower POITIERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif et commercial (H/F). Traiter les dossiers administratifs et comptable en lien avec la Direction. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes