Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Aquila RH Niort acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche un(e) ADV export (H/F) sur le secteur de Soudan. ...
Votre cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Direction H/F pour un CDD de 6 mois. De formation Bac +2 : assistanat de direction ou de gestion, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. ...
Assistant Administratif Commercial et d'Exploitation. BTS Assistant(e) de Gestion PME. ...
Nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société », qui s'inscrit désormais dans nos statuts d'entreprise et guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la quali...
Rattaché/e au responsable après-vente, vous assurezles missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique -Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique etcarrosserie - Activités commerciales : relances dans le cadre de lasatisfaction clientèle, prog....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMERCIAL EN ALTERNANCE. Vous serez en contact régulier avec les différents services internes (Direction Commerciale, Transport, Comptabilité, Financier, Technique, Logistique, Usines, etc…). Vous serez support à diverses missions de la Direction Régionale. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes