Rédaction de supports de communication et des cahiers des charges/briefs. Préparation de toutes les informations nécessaires à la communication de notre CLIENT et de ses enseignes. De formation BAC+2 à BAC+5 en Communication, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans sur un poste s...
Rédiger un plan médias sociaux en créant des post, articles…,Aider à la préparation des conférences de presse et des réunions institutionnelles (cartographie des acteurs et contenu) et y assister dans la mesure du possibleAssurer une veille sur les réseaux sociaux et éventuellement en participant à ...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres). Au sein de Service Communication Marketing, vous êtes en charge de rédiger des briefs. De formation BAC+5 en Communication ou Journaliste, vous justifiez d'une première expé...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres). De formation BAC+5 en Communication ou Journaliste, vous justifiez d’une première expérience réussie de minimum un an en tant que Chargé (e) de Communication ou Journaliste....
Grande disponibilité, particulièrement pendant les réunions décentralisées de l'Assemblée, de valorisation des travaux et lors des événements de communication organisés sur les territoires de la région. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Nouvelle-Aquitain...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Au sein de la direction juridique de TotalEnergies, la Direction Contrats, Digital et Gouvernance (comptant une quainzaine de collaborateurs) élabore et met en oeuvre des projets, outils, processus et organisations pour l'ensemble de la fonction juridique de la Compagnie. Vulgarisation de la communi...
Ses clients, pour l'essentiel des Investisseurs Institutionnels, institutions de retraite et de prévoyance, lui font confiance pour la robustesse de ses processus et sa gestion active dans le cadre d'une enveloppe de risque maîtrisée. Filiale de la Banque Palatine, membre du groupe BPCE, Palatine As...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La commune de SAINT TROJAN LES BAINS recrute un agent chargé de communication. Démarches administratives : réalisation de convention de location et/ou de mise à disposition des l...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes