CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d’enfant…). Préparation des commandes grâce à la commande vocale,. Nous recherchons un(e) préparateur / préparatrice de commandes en Intérim pour notre client basé à PRAHECQ (79230) spécialiste ...
Le Groupe est le partenaire privilégié de plus de 45 000 entreprises des secteurs comme l'industrie, le BTP, la logistique, le tertiaire ou l'automobile. Rassembler les différents produits commandés pour les conditionner en se déplaçant avec un transpalette, dans le respect des règles de sécurité. V...
Le poste de Chargé de recrutement en alternance (H/F). Chaque jour est unique : tu participeras au recrutement de profils divers, évoluant au sein d'une équipe bienveillante et dans un cadre de travail stimulant !. Assister l'équipe des consultants en recrutement dans les prestations recrutement CDD...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouv...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
DPAE, Visites Médicales) et en assurant sa mise à jour, établissant le contrat de travail des collaborateurs intérimaires, assurant le lien avec le centre de gestion (gestion des relevés d'heures, demandes d'acomptes). Son ambition, et celle de ses marques Actual, Leader, Ergalis, Ergos, Best intéri...
Assistant administratif et Commercial H/F. ...
Compétences: Assurer l’administration du personnel - Assurer la gestion administrative des salariés depuis l’embauche jusqu’au départ de l’entreprise- Proposer, déployer et assurer la diffusion des procédures RH- Élaborer et actualiser les tableaux de bord RH- Assurer une veille juridique et sociale...
Acteur de proximité au cœur de la vie de ses 375 000 habitants, le Département des Deux-Sèvres emploie près de 1 800 agents dans plus de 150 métiers différents, agissant au quotidien au service des usagers et du territoire. Vous analysez les demandes en personnel des directions et optimisez la mise ...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes