Description du poste et Missions .Dans le cadre d'un accroissement des activités pour un de nos clients du secteur Défense & Naval, je recherche un consultant en 'Compliance, Quality & Regulatory' de niveau L .Constitution des configurations des véhicules R.Constitution des Registres des Contrôles I...
Gérer la documentation sur une base de gestion documentaire (transfert, classement, archivage, débuggage documentaire). GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Gestionnaire Documentaire (F/H). ...
L'alternant veille documentaire structure, organise et met en œuvre une veille documentaire et informationnelle destinée à éclairer la DR et les métiers sur les problématiques logement, emploi et développement des territoires. Alternant Veille Documentaire-Rédacteur H/. Il constitue et actualise le ...
Saisie de qualité dans des bases de données documentaires . Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. ...
Vous travaillez au sein del’équipe Digitale de la DSI sur la mise en place d’un outil de gestiondocumentaire et la réalisation de documentation pour la mise en place d’unnouveau configurateur commercial. Rédiger les procédures de gestion des arborescences documentaires et les droits associés. Mettre...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.Qualité / Santé sécurité / Environnement.Au sein de la direction travaux et intégré au service qualité, vous avez pour mission principale de suivre la politique, sur les travaux relevant plus spécifiquement de l'activité Isolation Thermique par l'Exté...
Poste : Nous recrutons un Responsable Qualité basée à CHOLET (49). ...
Archiviste diplômé(e) d’études supérieures (Bac +3 minimum), issu d’une formation spécialisée dans l’archivage, vous bénéficiez d’une expérience dans les secteurs public et/ou privé. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes