Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Vous viendrez en appuie de la direction pour la réussite des projets qu’elle a en charge : suivi du calendrier, préparation des réunions, des rendez-vous et rédaction de courriers, rapports, procès-verbaux… Avec la direction vous participerez au bon fonctionnement de la gouvernance associative. En c...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
De la gestion de courrier à la recherche des bons interlocuteurs, en passant par la saisie et mise en forme de documents et la rédaction de comptes rendus de réunions, la / le secrétaire de direction effectue des tâches administratives traditionnelles et stratégiques. Sous l'autorité de la Directric...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Développer le commerce et les ventes -Assurer les animations de service - Animer et motiver une équiped’hôtes et d’hôtesses - Garantir le respect des normes et desexigences de l’enseigne - Participer à la gestion del’établissement Profil : - BAC+2 en cours de validation -Réactivité, ouverture d’espr...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Famille de métiers Finances >.Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire .Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonctio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes