Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
A ce titre, vous assurez principalement les missions suivantes :Etre garant de la fiabilité des rapports financiers,Etablir les budgets et les suivre,Suivre la performance et les prévisions,Réaliser l’analyse des provisions, la revue des comptes des éléments non opérationnels (loyers, frais bancaire...
Notre agence Adéquat d'Angoulême recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un assistant. Une première expérience en assistanat/administratif ou une expérience sur une fonction similaire en agence de travail temporaire est souhaitée. ...
Nous recherchons, pour notre client, spécialisé dans la formation qualifiante et le conseil en évolution professionnelle, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accueillir et orienter un public (analyse de la demande pour orientation vers la prestation adéquate). ...
Dans le cadre de sa croissance d’activité, FIMAR recrute un gestionnaire administratif et comptable afin de renforcer son pôle gestion. En tant que gestionnaire administratif et comptable, vous complèterez le pôle gestion (2 personnes), sous la responsabilité du Directeur. ...
Missions / conditions d'exercice Vous recueillez les éléments variables de paie relatifs à la situation des agents : avancement d’échelon, de grade, évolution du régime indemnitaire, SFT, changement de temps de travail, disponibilité, congés maladie et collationnez les justificatifs ; vous recueille...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de Lot-et-Garonne recrute un·e assistant·e de gestion comptable. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publiq...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans.Vos qualités : sens pratique, organisation, rigueur....
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Région, vous avez la responsabilité de garantir la fiabilité de l’information et des résultats financiers transmises à la Comptabilité et au Contrôle de Gestion Régional et National. Expérience de 5 ans minimum sur un poste de contrôleur de gestion au sein d’un c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes