Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). S'assurer de la disponibilité des ...
MAISON VILLEVERT est devenue en moins de 20 ans l’un des leaders de l’industrie en France mais également à l’étranger avec des marques Haut de Gamme (G’VINE, JUNE, LA QUINTINYE, EXCELLIA…) et en collaboration avec des marques de renommée internationale en distribution comme Ciroc, Matusalem, Le Phil...
Curieux(se) des dernières tendances cuisine, modes de vie, décoration, vous avez un talent naturel pour identifier des solutions innovantes qui facilitent le quotidien de nos consommateurs (vision stratégique, pragmatisme et créativité) ;. Vous participez de façon proactive à chaque étape du process...
Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la mise à jour des documents de pilotage et des plans d’animations. Aide sur la gestion de projets transverses (ouvertures de nouveaux points de vente, opérations d’échantillonnage, etc). En parallèle de ces missions, le(la) s...
Vos missions seront les suivantes : * Veille/étude de marchés : - Analyse marché et concurrence - Insights consommateurs - Afin d'identifier les développements produits et/ou service à mettre en œuvre Management de projet - Développer l'offre produit en adéquation avec la stratégie et les besoins co...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Gestion des tirelles en vue des books de vente (réception...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes