Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Temps de travail Temps non complet, 26h15 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Rassembler des informations exactes et pertinentes qu’il présente ensuite sous une forme claire et concise, en vue de leur diffusion ou de leur soumission à la signature d’une autorité. Rédig...
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction auprès de l’Unité de la Direction Sport, vie associative et égalité du Pôle Education et citoyenneté – Site de Bordeaux. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, ca...
Accueil des nouveaux arrivants- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division- Tenue du registre RGPD de la division- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP- Mise ...
L'assistant(e) de direction facilite le quotidien de la direction générale ( Le Directeur général et des services et la Directrice adjointe) en prenant en charge la rédaction de documents administratifs, en garantissant le suivi des dossiers et en gérant les plannings. Missions / conditions d'exerci...
Attester du circuit des visas, relancer en cas de besoin et tenir des tableaux de bord de suivi et prendre en compte les modifications de forme de l'outil Air délib Ville de Bordeaux. Sous l'autorité du responsable du service juridique, instances et ressources humaines, vous assurez le secrétariat d...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes