Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Vous avez une expérience d'au moins 6 mois en gestion comptable- Vous êtes titulaire d'un BAC en comptabilité ou d'un diplôme équivalent<br></br>Compétences comportementales :<br></br>- Organisation- Rigueur- Autonomie- Adaptabilité- Esprit d'analyse<br></br>Compé...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de Lot-et-Garonne recrute un·e assistant·e de gestion comptable. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publiq...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Gironde (SDIS33) assure les missions de protection des personnes, des biens et de l’environnement face aux risques, menaces et catastrophes de toute nature, au sein du...
Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous bénéficiez d’une indemnité de stage en fonction de votre formation et de votre niveau d’études, d’un jour d’absence autorisé payé pour ch...
Elle est spécialisée dans la recherche et le développement de produits structurés et de fonds adaptés aux problématiques des investisseurs privés et des entreprises, grâce à son expertise financière. Elle est spécialisée dans la recherche et le développement de produits structurés et de fonds adapté...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Aider à la coordination des activités de bureau, y compris la planification des réunions, la réservation de voyages et la gestion des fournitures de bureau. Principale interlocuteur du dirigeant de la PME, nous recherchons une assistant(e) de gestion motivé(e) et polyvalent(e). Assister dans la gest...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Vous assisterez le Contrôleur de Gestion dans le suivi des activités HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) de la Holding : - Mise en place de KPIs et procédures de gestion - Pilotage étude simplification processus gestion - Pointage Personnel / facturation entité. Le reste de l'activité sera consac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes