Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction auprès de l’Unité de la Direction Sport, vie associative et égalité du Pôle Education et citoyenneté – Site de Bordeaux. Dans ce cadre, la Direction recrute son-sa futur-e assistant-e de direction, dont les missions seront :. Représenter l...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Compétences nécessaires pour le métier d’adjoint de direction :Manager les équipesVeillez à la bonne tenue de l’établissementConnaître les normes en vigueur et les faire appliquerFidéliser la clientèleRéaliser des tâches administratives. ...
Offre d'emploi : Office Manager / Chargé(e) de facturation en Cabinet d'Avocats. Le cabinet Magenta est aujourd’hui à la recherche d’un(e) Office manager talentueux(se) pour assurer le bon fonctionnement global du cabinet, avec un accent particulier sur la gestion efficace ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un nouveau talent sur le poste d'ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F. ...
Contrôle des paiements clients par virement.Suivi de relation client et fournisseur.Préparation de commandes particulière et professionnels.Rédaction de courriers administratifs et commerciaux.Vous connaissez les produits de notre partenaire.Vous recherchez une alternance ou un stage de minimum 6 mo...
En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes