Lieu de réalisation du stage : Annecy. ...
Un(e) assistant(e) Tourisme en alternance . Mission 3: Diverses actions administratives pour le service Tourisme. ...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Missions : Activités principales : Seconder le Responsable conduite de projet (RCP) du SI DELICA (dématérialisation des livrets de chef de quart) dans la phase de fin de développement, vérification de bon fonctionnement (VABF), vérification de service régulier (VSR) et pour le passage en production ...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Société française spécialisée dans le nautisme.Suivi administratif des contrats de vente, gestion des opérations de transports.Notre client, une société française spécialisée dans l'industrie du nautisme basé à proximité de La Rochelle, recherche un A....
Prêt(e) à orchestrer le ballet des commandes en tant que Préparateur(trice) de commandes (F/H) ? La mission principale de ce rôle est de garantir le bon déroulement de la préparation des commandes pour nos clients, nécessitant la manipulation d'outils spécifiques et une grande rigueur organisati...
ADECCO Tertiaire recherche pour l'un de ses client basé à MIONS, prestataire de santé à domicile : ~ CONSEILLER RELATION CLIENT H/F Ils rassemblent les activités de relation client, de planification et de santé connectée et sont ainsi au cœur des opérations pour les activités de santé à domicile. ...
Manpower LA ROCHE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client un Chargé de clientèle au back office mutuelle (H/F) Gestion des devis, des prestations complémentaires, au téléphone et lors de l'accueil de nos adhérents, sociable et souriante, maitrise de l'outil informatique, pouvoir faire des extr...
Tu as déjà une expérience en gestion administrative et/ou commerciale ?. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes