Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Missions : L'officier sous-contrat (OSC) se verra confier les missions suivantes : Recrutement : Etre en charge de la conduite des entretiens de motivation ; Piloter la sélection des candidats et le suivi administratif du processus de recrutement ; Recherche active de candidats en lien avec le campu...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
Dans le cadre de la refonte du centre, programmée sur la période 2, il participe à l'ingénierie de formation, et contribue notamment : Au diagnostic de fonctionnement actuel du centre ; Au recueil et à l'analyse de l'évolution des besoins en formation pour la façade maritime Atlantique ; À la prise ...
Vous disposez de notions techniques en matière de réseau d'adressage IP de maintenance de serveur Web, l'installation et la maintenance d'un parcs de 50 postes informatiques sous Mac OsX majoritairement. ...
Technicien(ne) Informatique Installateur H/F. Vous êtes diplômé(e) d’une formation BAC+2 en Informatique / Réseaux. ...
Dans le cadre de la refonte du Centre de Formation Pratique et d’Entrainement à la Sécurité (CFPES) de Brest, programmée sur la période 2023-2026, il participe à l’ingénierie de formation, et contribue notamment :. Au recueil et à l’analyse de l’évolution des besoins en formation pour la façade mari...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
En relation directe avec l'Expert-comptable et interlocuteur privilégié de vos clients, vous êtes le garant de la production des travaux d'expertise comptable. NEXTEP HR recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Chef de mission expérimenté (H/F). Experts Audit, Expertise comptable...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes