ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Notre entreprise, un cabinet de comptabilité et de gestion financière de renom, recherche un(e) Assistant Administratif Com...
CHATELLERAULT (86100), en Intérim de 3 mois (renouvelable) un Assistant administratif logistique (H/F). En tant qu'Assistante administrative logistique (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la réussite du développement de l'entreprise. Gérer les dossiers administratifs et assurer le suivi des command...
MissionEn lien direct avec un Directeur Commercial, vous avez la responsabilité d’un territoire commercial pour lequel vous développez des ventes complexes ou à forte valeur ajoutée dans le cadre de projet à engagement de résultats et de conseil. Pour réussir au sein de ce poste, vous devrez être en...
Vous serez responsable du développement commercial de nos produits et solutions de cybersécurité, de la mise en place d'une stratégie commerciale visant à atteindre les objectifs de l'entreprise, ainsi que de la gestion des relations commerciales avec les clients et partenaires. Et, aussi, l...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
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