Proficient in speaking Hindi, English and Arabic. ...
Proficiency in both written and verbal French, English & Arabic Residency in France for the past three consecutive years Ownership and regular use of a computer with internet connection, and associated software at your expense. Understanding of various social media environments, including memes, vir...
Proficiency in both written and verbal French, English & Arabic. Successful applicants will undergo a standard recruitment process, including a French language test, an Arabic language test and an open book assessment. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
OpenClassrooms recherche un Community Manager(H/F)En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), pour préparer une formation diplômante reconnue par l’ÉtatAttention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qu...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents sur le poste (F/H) : préparateur de commandes. La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit....
Elle tient également une place importante dans la conduite des actions de transformation des modes de fonctionnement et d'évolution des méthodes managériales lancées à l'échelle de la direction. Vous contribuez à l'apagnement des directions et départements de la Banque des Territoires pour leurs act...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes