Vous préparez les formalités juridiques annuelles en vue de la tenue des assemblées générales. Profil : Vous avez une formation Bac+2 ou Bac Pro avec une première expérience en tant qu'assistant de gestion ou administratif (H/F). Vous avez idéalement des connaissances juridiques et fiscales. ...
Vous avez une aisance relationnelle, cherchez du conseil et des relations humaines et souhaitez évoluer sur un poste dynamique ? N'hésitez plus, rejoignez une équipe à l'écoute et conviviale ! Vous avez la charge de : - Accompagner vos clients dans les problématiques juridiques, - Etablir les do...
En tant qu'Assistant administratif et juridique, vos principales missions sont :. Préparation des formalités juridiques annuelles ;. Diplômé d'un Bac Pro ou d'un Bac + 2, vous disposez d'une première expérience en tant qu'Assistant de gestion ou administratif idéalement en cabinet de conseil ou d'ex...
Vous avez idéalement une expérience de 5 ans sur ce type de poste dans un milieu industriel, vous êtes issu d'une formation type BTS Assistant de Gestion PME/PMI. ...
Juriste spécialisé(e) en droit des Affaires. ...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTION CE POSTE NE S'ADRESSE PAS ...
Dans le cadre deleur expansion continue, ils recherchent un(e) assistant(e)juridique talentueux(se) et dévoué(e) pour rejoindre leur équipe. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e)juridique H/F pour un poste en CDI basé à La Rochelle. Sous la marque FAB Légal, nos équipes spécia...
En tant qu'Assistant administratif et juridique, vos principales missions sont :- Établissement et suivi des déclarations des comptes annuels ;- Préparation des formalités juridiques annuelles ;- Suivi administratif des formations collaborateurs ;- Gestion des factures et des relances ; - Élaboratio...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples o...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes