L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
En tant que Gestionnaire ADV Export, vous serez chargé d'orchestrer le processus administratif des commandes clients, de leur validation à leur livraison, tout en facilitant la communication entre les différents départements internes et les partenaires externes tels que les transporteurs et les tran...
Nous recherchons un traducteur compétent et expérimenté pour assurer la traduction de nos supports, documents et communications internes et externes. Le traducteur sera responsable de garantir la précision et la fluidité des traductions tout en préservant l'intégrité du message original et en respec...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
Depuis 1961, La Providence dispose d'outils et des moyens performants ce qui la positionnent comme l’un des leaders nationaux dans le secteur du nettoyage industriel de haut de gamme, avec un CA de 120 millions d'euros, 5000 salariés et une fidélité moyenne de 10 ans de nos clients. Vous souhaitez t...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Votre profil :• Expérience antérieure dans la préparation de commandes est un atout, mais les débutants sont également les bienvenus ! • Port de charges lourdes• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Disponibilité immédiateVotre rémunération et vos avantages :• 10% d'indemnités d...
CHRONOS JOBS La Rochelle recherche pour plusieurs de ses clients basés sur l'agglomération un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F). Assurer la facturation des actions commerciales et suivre les enquêtes de satisfaction. ...
Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation.Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite conn...
Traitement des demandes client en lien avec le suivi des dossiers de raccordement. En tant que chargé d'accueil raccordement, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer activement à la réalisation de projets innovants dans le domaine de l'énergie. Traitement des dema...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes