Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Oui Descriptif de l'emploi ATRION, le centre de tri départemental des emballages ménagers, relève de la règlementation des installat...
O Responsable Technique, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Piloter les opérations préventives et curatives des équipements et proposer des améliorations ou solutions techniques. ...
De réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et 2 et participer à des tâches de maintenance plus complexes avec l’aide d’un membre qualifié de l’équipe, . Présent dans 130 pays et employant plus de 10 000 personnes à travers le monde, les activités Water Technologies & Solutions de Veolia s...
Au sein de la Direction des services généraux, l’assistant (e) administratif(ve) travaillera en relation directe avec son manager et en coordination avec les services internes et externes aux Services Généraux. Ouvrir les comptes fournisseurs pour les Services (Raja, Lyreco, DHL…). Organisation des ...
Gestion des Services Généraux. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Office 365 et logi...
RESPONSABLE D'AFFAIRE ASSISTANCE TECHNIQUE FERROVIAIRE (F/H). Titre du poste RESPONSABLE D'AFFAIRE ASSISTANCE TECHNIQUE FERROVIAIRE (F/H). En tant que responsable d'affaires, vous êtes le garant de la vente et de la valorisation de l'offre Ingérop en matière d'ingénierie sur le périmètre d'activité ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes