Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). En formation BAC +3 (marketing digital);. Bonne compréhension des enjeux marketing dans un environnement en constante évolution ;. ...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Intégré(e) à la Direction Marketing dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison GUERLAIN, vous participez activement au développement et à la gestion quotidienne d’une gamme. Développement des outils de lancement : élaboration complète des éditions (du brief créati...
...
Contribuer à la communication du Groupe AFD et proposer des synergies avec son service communication- Porter les messages et les besoins d’Expertise France en communication au sein du Groupe- Participer à l’identification des synergies Communication avec la Direction de la communication de l’AFDDéve...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Vous rejoignez la DSI Filière Risques / Direction de programmes, et plus particulièrement l’équipe en charge de la communication, de la logistique évènementielle et de l’accompagnement au changement, à partir de mars 2024 !. Vous recherchez un stage de fin d’études dans le cadre de votre master en C...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes