Responsable Technique expérimenté H/F. En lien étroit avec le Responsable des visites techniques, vous assurez la. Affectation des techniciens sur les chantiers selon leurs compétences techniques, avec l'aide d'une secrétaire qui gère les plannings,. ...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
Vous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées ?. Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique). ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Basé à Aix-en-Provence, le pôle Engineering recherche activement pour l'un de ses clients, acteur majeur de la performance industrielle, un Responsable inspection qualité soudage (F/H) en CDI. ...
Assistant administratif / Gestionnaire paie H/F. ...
Le Responsable d'Equipe Technique est en charge sur son secteur du management de l'équipe de techniciens en vue de la bonne réalisation des chantiers et de la maintenance préventive et curative. Les activités principales du Responsable d'Equipes Technique sont les suivantes :. Au sein de notre agenc...
Prospection commerciale pour développer une nouvelle clientèle. Vous avez acquis une expérience d’au moins 5 ans sur un poste commercial. ...
Embarquez pour une mission de 6 mois avec Manpower Engineering Bordeaux en tant que Responsable QHSE. ...
L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un Médecin Coordonnateur, d'Infirmiers Diplômés d'Etat, d'un Psychologue, d'Aides-Soignants et Aides Médico-Psychologiques diplômés. AIDE-SOIGNANT JOUR (ALBERTVILLE) (CDI) H/F. Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant. Services à taille humaine : un management en pro...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes