Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, fournisseur d'énergie, un(e) Assistant. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
En collaboration avec l'équipe Trade Marketing Partenariats et Digital, vous contribuez à la définition de la stratégie digitale in shop visant à proposer des solutions adaptées aux différents modes de gestion des stations du réseau TotalEnergies France- Vous assurez une veille constante sur l’envir...
Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Vous réaliserez des benchmarks et études en vue de formuler des proposition d’évolutions sur celles-ci : nouvelles fonctionnalités, déclinaison de l’application pour certains segments de clientèle ;. Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Chef de projet Marketing pour une alternance à partir de Septemb...
Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le département Consumer Engagement et la division e-business, plus spécifiquement l’équipe E-Merchandising en charge du site e-commerce dont le rôle est de définir la stratégie des lancements produits et de veiller développement des vente...
Hennessy occupe une position de leader dans le monde des spiritueux premium et réalise 99% de son chiffre d’affaires à l’export. Vous participerez aux différentes phases de développement de la Marque, ainsi qu'au déploiement des plans marketing en collaboration avec de nombreux interlocuteurs intern...
Intégré au sein de la Direction Développement Clientèle, sous la responsabilité de la Chef de Projet CRM, vous serez en charge de l’accompagner dans la gestion et le développement des différents outils CRM de la Maison. Des outils digitaux, mobiles ou desktop à destination du client (applications de...
Gestion et envoi des éléments nécessaires à la création des fiches produits des nouveautés : création de matrices avec les textes SEO optimisés et gestions des packs de visuels & vidéos à envoyer aux enseignes. Au sein du marché France, rattaché(e) à l’équipe Marketing composée de marketing produit,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes