Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Animation des réseaux sociaux sur les différentes marques (création de contenus, gestion de la co...
Le poste de TP Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) (H/F). Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le(la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social...
Vous serez accueilli au cœur d'une équipe dynamique et polyvalente.Dans une recherche permanente de qualité du service rendu, votre mission générale consiste à : .Traiter les flux « entrants » : ouverture des plis papier, tri, identification du destinataire, recherches de références, appels entrants...
Vous vous reconnaissez ? Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique au service de la communication commerce-réseau de vente et découvrir la Direction de la Relation Sociétaires MAIF ?. Venez partager notre quotidien en alternance en tant que chargé de communication commerce vente ! Ce poste, ...
Nous recherchons pour notre client 1 Assistant Administratif (h/f). ...
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un nouveau talent sur le poste d'ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes