Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Vous intégrez l’équipe de gestion de notre réseau de franchise national avec pour missions : - Gestion administrative et financière quotidienne des opérations menées par le réseau de franchise illiCO travaux dans les outils dédiés, - Gestion des relations commerciales avec les clients du rés...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Vous intégrerez la Direction des Investissements et des Placements du Groupe MAIF, entité de 40 personnes dont la mission principale est d'investir et de gérer les portefeuilles d'actifs financiers de la MAIF et de ses filiales (22 milliards d'euros d'actifs sous gestion). Réaliser des études ponctu...
De formation bac+5 (de type ingénieur agri/agro ou contrôle de gestion), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en Contrôle de Gestion industriel acquise idéalement dans l'industrie agro-alimentaire. De participer au déploiement de nouveaux modèles d'analyse et de mesure de la performance. L'a...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
Aider à la coordination des activités de bureau, y comprisla planification des réunions, la réservation de voyages et lagestion des fournitures de bureau. Nous accompagnons une entreprise reconnue pour sesprestations de services dans le domaine de l'électricité, de laplomberie et du chauffage dans l...
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de gestion à tems partiel (5 matinées). Gestion des petites fournitures de bureau et des consommables du centre. Rédaction des courriers, des notes de service. Suivi des demandes d'absence (congés, maladie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes