Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. Gestion et suivi des commandes. S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. ...
Assistant Administration des Ventes (H/F). Administration des ventes (de l'enregistrement de la commande en passant par son suivi jusqu'à la livraison). Gestion de stocks et approvisionnement (suivi et gestion des commandes fournisseurs). Compétences en gestion des commandes clients. ...
Gérer efficacement les périodes de forte activité, en particulier à la fin des mois et des trimestres, en veillant à maintenir des niveaux de service élevés. Connaissance approfondie des processus d'administration des ventes. Expérience avec les logiciels d'administration des ventes, notamme...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Votre poste s'articulera autour de 2 services :\n?\n - Qualité Sécurité Environnement\nSuivi de la partie documentaire du système QSE\nElaboration de tableaux de synthèse\nMise à jour des procédures et des documents en vigueur\nPréparation des dossiers d'audits internes\nPréparation des réunions\n\n...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes