Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Où souhaitez-vous rencontrer le notaire ? Je me déplace chez le notaire. Combien de signatures de notaire avez-vous besoin ? 1 signature. Y a-t-il autre chose que le notaire devrait savoir ? Ma suestion porte dur mes droits en temps que mandataire et en nue nue propriété sur une maison (residence pr...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Mandataire Immobilier megAgence !. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Vous préparez les formalités juridiques annuelles en vue de la tenue des assemblées générales. Profil : Vous avez une formation Bac+2 ou Bac Pro avec une première expérience en tant qu'assistant de gestion ou administratif (H/F). Vous avez idéalement des connaissances juridiques et fiscales. ...
MYDIGITALSCHOOL Caen, l'école des métiers du digital du Bac+3 à Bac+5 recherche pour l'un de ses partenaires.Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.Vous souhaitez vous orienter vers une formation vous professionnalisant.Dès octobre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alter...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes