ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Poste : Votre périmètre est constitué de sociétés juridiquement distinctes avec chacune leurs propres états comptables et financiers. Superviser la comptabilité de plusieurs hôtels en s'assurant du respect des procédures et du bon traitement comptable et fiscal,. Vos missions comptables se font sur ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vos missions principales seront les suivantes :.Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés,.Informer son responsable des litiges et des demandes particulières des clients,.Répondre au courrier des clients,.Organiser les rendez-vous du chef des service...
Assistant(e) Administratif(ve) h/f. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Effectuer l'amélioration continue des processus comptables,. De formation école de commerce et/ou DSCG minimum avec une expérience de 2 ans minimum en cabinet d'expertise comptable ou de formation Bac +2 minimum avec une expérience de 4 ans minimum en entreprise dans un environnement international. ...
Vous pourrez acquérir une bonne connaissance des processus administratifs et comptables au sein dun groupe. ...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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