Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'alternant(e) sera directement rattaché(e) au responsable du centre sportif et l'assistera dans les missions suivantes :.Accueil de la clientèle physique et téléphonique .Entretien général du centre .Prospection commerciale BtoB et BtoC .Actions de communication : phoning .Capacité d'analyse et esp...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :.Planifier les événements sur toute l'année,.Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux.Gérer les événements et assister les pretataires,.Faire des reporting et des enquêtes de satisfact...
Apprenti Assistant de gestion H/F chez CARL ZEISS Meditec SAS c’est évoluer dans un environnement industriel innovant et :- Assurer un support administratif au Directeur des opérations dans la gestion quotidienne de ses activités opérationnelles- Prendre en charge des missions de gestion administrat...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à La Rochelle (17000), en contrat Intérim .Un(e) chargé d'accueil raccordement (H/F).Notre client est une entreprise leader dans le secteur de l'énergie électrique, qui se distingue pa...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Assister l’équipe de direction de l’Institut LUDI dans le suivi des activités administratives, statutaires et règlementaires ;. Au titre du secrétariat de direction. Tenir l’agenda de l’équipe de direction : convocations, réservations, notamment,. Organiser les déplacements de l’équipe de direction ...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Contexte du recrutement et définition de poste :.Bio Nouvelle-Aquitaine (la fédération régionale d’Agriculture biologique) œuvre au développement de l’AB sur l’ensemble de la région.Date d'embauche : dès que possible.Qualifications recherchées :....
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