Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Vous prenez également en charge le développement d'une partie de l'activité de l'agence en Chauffage, Ventilation, Climatisation, Plomberie et Électricité et suivez la réalisation de projets techniques placés sous votre responsabilité (animation d'une équipe de collaborateurs, suivi de la situation ...
Afin d'accompagner sa croissance, nous recrutons son nouvel Assistant comptable, basé en Charente (16) à proximité d'Angoulême. Rattaché à un Collaborateur comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés en secteurs et en tailles sur les missions suivantes :* Saisie des écrit...
Valorisation des produits et prestations de l'agence/groupe. Prise en charge et gestion de sinistre. Chargé de clientèle en Assurance (H/F) en alternance. Relation clientèle : Accueil et gestions des mails. ...
Notre école de commerce à Albertville recrute un chargé. Relation clientèle: accueil physique, téléphonique et gestion des mails. ...
EOP SCXW91776662 BCX0" data-ccp-props="{"335551550":6,"335551620":6}"> </span></p></div><div class="OutlineElement Ltr SCXW91776662 BCX0"><p class="Paragraph SCXW91776662 BCX0"><span c...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant comptable H/F dans le cadre d'une formation Dimplôme de comptabilité et de gestion, en alternance. L'entreprise se situe à Séné (56) et vous oriente vers le domaine de l'expertise comptable dans une société en pleine expansion. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes