De formation supérieure bac+ 2/3, vous avec une réelle appétence pour la technique et le développement ou l’amélioration d’outil d’aide à la vente à travers des systèmes type PowerBi ou Excel. La maîtrise de Excel et Power BI est indispensable, de bonnes capacités analytiques seront des atouts néces...
Adéquat Niort Tertiaire recrute des Assistants administratifs h/f pour son client. ...
As emploi Loudun recherche pour l'un de ses clients localisé aux alentours de Loudun un assistant administratif (H/F) à mi-temps. ...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
Assistant Administratif (H/F). Préparer et mettre en forme des documents administratifs (courriers, rapports, etc. ...
Sous la responsabilité du/des gérants et de la comptabilitéSi vous êtes intéressé, merci de nous contacter !*. Découvrir le métier : Assistant de gestion H/F. Gestion personnel quotidienne (heures, plannings, pointages de frais, ect…). Gestion quotidienne des tâches courantes à la bonne marche du si...
Chargé d'études / Data Analyst. En tant que référent sur les KPIs de pilotage de prestations, vous contribuerez au développement d’une culture « data » au sein des équipes métiers et du groupement. Participer au déploiement de nos projets liés aux outils SI Métiers en tant que représentant du servic...
Pour accompagner notre développement, nous recherchonsdes Consultants / Formateurs H/F indépendants, experts du Property Management. ...
Mettre en place des actions commerciales pour stimuler les ventes. ...
Assurer lintégration et la formation des nouveaux collaborateurs sur différents sites (secteur régional).Accompagner les collaborateurs sur la prise en main des matériels et équipements.Auditer les collaborateurs et mettre en place les actions correctives.Permis C et EC en cours de validité + FCO.Bo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes