Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Préparer et mettre en forme des documents administratifs (courriers, rapports, etc. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de BTP et basé à Parthenay (79200), en CDI un Assistant de gestion comptable H/F. En tant qu'Assistant de gestion comptable H/F, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Gestion des écritures comptab...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une c...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Dans le cadre d’un mandat de la cellule départementale adultes vulnérables et en binôme avec un travailleur social du SSD ou de la MLA, assurer la réalisation des évaluations sociales adultes vulnérables les plus complexes qui conjuguent de multiples problématiques, prioritairement sur le maintien d...
Sous la responsabilité du/des gérants et de la comptabilitéSi vous êtes intéressé, merci de nous contacter !*. Découvrir le métier : Assistant de gestion H/F. Gestion personnel quotidienne (heures, plannings, pointages de frais, ect…). Gestion quotidienne des tâches courantes à la bonne marche du si...
Le Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur des secteurs du médico-social et du social, avec plus de 260 établissements répartis sur le territoire métropolitain et en outre-mer. Le Groupe SOS Solidarités est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes