Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Adéquat Niort Tertiaire recrute un Assistant Ressources Humaines h/f pour son client. Vous apportez un support à l'administration du personnel et à la paie en prenant en charge la gestion des temps ainsi que la gestion de la paie d'une partie de la population de l'entreprise en relation avec les Ass...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
As emploi Loudun recherche pour l'un de ses clients localisé aux alentours de Loudun un assistant administratif (H/F) à mi-temps. ...
Adéquat Niort Tertiaire recrute des Assistants administratifs h/f pour son client. ...
Nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société », qui s'inscrit désormais dans nos statuts d'entreprise et guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la quali...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Préparation d’un diplôme BAC + 5 en Ressources Humaines. ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes