Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assurer le suivi administratif des dossiers des participants, y compris la collecte des documents nécessaires. Préparer les attestations de formation, les certificats et les documents administratifs. Veiller au respect des exigences Qualiopi dans les processus administratifs de l’organisme de format...
Le poste de TP Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) (H/F). Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le(la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le(la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e) est une personne centrale dans la relation entre tous ses i...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Assistant Juridique H/F basé dans le secteur de Saint-Louis (68) dans le cadre d’une mission d'intérim longue ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Rédaction des statuts de société,.Immatriculation de sociétés,.Rédaction des Procès-Verbaux d'Assemblée Générale Extraordinaire (AG),.Gestion des transferts de siège social,.Assemblée Générale d'approbation des comptes,.Dissolution et liquidation de sociétés,.Réalisation des différentes formalités a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes