Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Réaliser des analyses ponctuelles sur les métiers Assistant Gestion Chantier, Contrôleur de gestion, par le biais de retours d’expériences. Vous préparez un diplôme en contrôle de gestion (BAC+4 à BAC+5), vous bénéficiez dans l’idéal, d'un premier stage orienté vers le domaine de la gestion. Accédie...
Forte de près de 25 ans d'expérience et d'un réseau de 170 agences locales, illiCO travaux a pour ambition d'accélérer et de faciliter tous les projets de travaux et de favoriser l'intermédiation entre les clients et les prestataires travaux. Poste : Vous intégrez l'équipe de gestion de notre réseau...
Vous intégrez l’équipe de gestion de notre réseau de franchise national avec pour missions : - Gestion administrative et financière quotidienne des opérations menées par le réseau de franchise illiCO travaux dans les outils dédiés, - Gestion des relations commerciales avec les clients du rés...
Votre agence Adéquat Niort Tertiaire est à la recherche d'un ASSISTANT COMPTABLE H/F. Vous maîtrisez l'outil informatique : Pack office, logiciels comptables. ...
UN ASSISTANT SOCIO- EDUCATIF (H/F) - ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL - UNITE TERRITORIALE DE MUSSIDAN- CMS DE NEUVIC -REMPLACEMENT TEMPORAIRE SUR EMPLOI PERMANENT DE 6 MOIS. L'assistant social de polyvalence de secteur contribue à créer les conditions pour que les personnes, les familles et les groupes ...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant comptable (H/F). En pleine croissance, il recherche deux assistants comptables afin de compléter son équipe. Le cabinet composé d'une quinza...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Assurer le suivi de la mise en œuvre des garanties financières légales, des immobilisations et constituer les provisions de fin du cycle de vie du projet. Mise en place des outils permettant le suivi du projet : validation des dépenses engagées par rapport au budget, coûts de sous-traitance, heures ...
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