Le poste de TP Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) (H/F). Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le(la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social...
Aspirez-vous à vous épanouir en tant que Préparateur de commandes (F/H), relevant des défis quotidiens ? Au cœur du processus de distribution, votre défi sera de manipuler les articles avec précision et dextérité tout en respectant les règles du secteur agroalimentaire. Voici vos principales respons...
Nous recherchons pour notre client 1 Assistant Administratif (h/f). ...
Vous serez accueilli au cœur d'une équipe dynamique et polyvalente.Dans une recherche permanente de qualité du service rendu, votre mission générale consiste à : .Traiter les flux « entrants » : ouverture des plis papier, tri, identification du destinataire, recherches de références, appels entrants...
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un nouveau talent sur le poste d'ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F. ...
Assistant administratif et Commercial H/F. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Secteur : Logistique, Transport de biens, Courrier Salaire : 2 100 € par moisDescription du posteAquila RH Niort, acteur majeur du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche des préparateurs de commandes pour l'un de ses clients basé à Prahecq. Préparation des palettes : Filmage des palettes avec...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes