Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Poste : Vous intégrez l'équipe de gestion de notre réseau de franchise national avec pour missions :. Gestion administrative et financière quotidienne des opérations menées par le réseau de franchise illiCO travaux dans les outils dédiés,. Vous possédez une expérience (salariale ou entrepreneuriale)...
Adéquat Niort Tertiaire recrute un Assistant de Contrôleur de Gestion h/f pour son client. Tu es issu d'une formation de type Bac+2/3 dans le domaine du contrôle de gestion, de l'assistanat de gestion ou de la comptabilité, et tu disposes d'une expérience d'idéalement deux années sur un poste simila...
Rattaché(e) au Responsable des gestion d'actifs, vous intégrerez l'équipe Gestion Actions. Faire évoluer les outils de gestion et de suivi des portefeuilles (refonte des maquettes spotfire sur les gestions non cotées). Vous intégrerez la Direction des Investissements et des Placements du Groupe MAIF...
Adéquat Niort Tertiaire recrute un Assistant de Gestion h/f pour son client. ...
Assistant(e) en Contrôle de Gestion F/H. Vos activités de support de contrôle de gestion seront principalement dédiées au compte de l'entité opérationnelle Géosciences & Réservoir (G&R). RFS (Requête Formelle de Service) : Valorisation, suivi des réalisations, gestion des avenants. ...
Montségur est un établissement de gestion indépendant, majoritairement détenu par ses fondateurs et salariés, qui offre des solutions de gestion collective, privée et pilotée. Etudiant(e) en fin d’études en finance de marché ou gestion de patrimoine,. ...
Vous avez un niveau de Bac+2-Vous êtes inscrit en BTS-Vous avez une spécialisation en comptabilité-Vous avez des connaissances en comptabilité et gestion-Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie-Vous avez une aptitude à travailler en équipe-Vous avez un bon niveau en anglais. Le système de gesti...
La gestion des ressources humaines : gestion des contrats de travail, gestion des congés, gestion des formations, accueil des nouveaux employés. La gestion administrative : gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, tenue des dossiers administratifs, rédaction des documents et planificat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes