Rejoignez les Pépinières Mercier en tant que technico-commercial(e) à l’export et prenez la responsabilité d’un secteur géographique diversifié. Rattaché (e) à la Direction Commerciale basée au siège à Vix en Vendée, vous aurez pour objectif d’animer une belle clientèle existante de vignerons et de ...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Profil : Ce poste est d'abord une fonction commerciale où vous devez être capable de savoir vendre notre marque et notre concept. Des aptitudes commerciales et de recruteur afin de convaincre les candidats de nous rejoindre. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ? L’empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d’une grande autonomie ? Venez le faire avec nous !. Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaq...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
RésuméConseiller commercial en immobilier (H/F), 79000 Niort, Indépendant / Freelance / Franchise, Temps plein ou temps partiel. Nous recrutons des professionnels ambitieux, prêts à embrasser une carrière où l'excellence commerciale et la proximité humaine s'unissent pour définir le futur de l'immob...
Compétences nécessaires pour le métier d’adjoint de direction :Manager les équipesVeillez à la bonne tenue de l’établissementConnaître les normes en vigueur et les faire appliquerFidéliser la clientèleRéaliser des tâches administratives. ...
De formation commerciale, avec un niveau d'anglais courant (niveau minimum C1 ; le niveau C2 serait un plus) :- Vous disposez d'une expérience réussie de plus de 10 ans en tant que Responsable Commercial dans le secteur de l'industrie du bâtiment, des infrastructures, des matériaux de construction. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes