Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Vous rejoindrez la direction Juridique de Linkcity, filiale de développement immobilier de Bouygues Construction.Linkcity accompagne les clients sur toute la chaîne de valeur, depuis la phase d’études jusqu’à l’exploitation du programme immobilier pour faciliter la réalisation de tous types de proje...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Gestion des courriers (demandes de temps partiel, de congés sans solde, de congés de disponibilité, etc. La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain. Suivi des constats de langue des agents de...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Nos valeurs : La confiance et la bienveillanceNous promouvons des relations de travail bienveillantes fondées sur la confiance a priori, afin de favoriser l’épanouissement de nos collaborateurs et la créativité au service du public.Nous encourageons l’initiative tout en accordant le droit à l’erreur...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes