Assistant Ressources Humaines en alternance H/F. Vous préparez un Master en Ressources Humaines ;. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac recrute, pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) Assistant Ressources Humaines en alternance. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
MBWAY recrute pour une entreprise partenaire un(e) assistant en Ressources Humaines. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 crédits ECTS). Participer à la campagne de stage/dalternance et développer les relations écoles. ...
Le Relai Ressources Humaines doit garantir la bonne mise en œuvre opérationnelle de la Politique et de la Stratégie de la Direction des Ressources Humaines sur son périmètre et en collaboration avec les Services DRH du siège et les différentes Directions de Carrefour Banque. Relai Ressources Humaine...
Vous préparez un Master en Ressources Humaines et vous avez déjà une expérience en ressources humaines (stage de longue durée ou alternance). Le Groupe Cerba HealthCare vous propose de rejoindre son laboratoire de spécialité dans le département des Ressources Humaines en tant que Chargé(e) Des Resso...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes