Construire des projets en faveur des enfants de 3 à 15 ans et des familles Missions / conditions d'exercice Diriger et accompagner une équipe d'animateurs. ...
Dans le cadre de nos activités extra-scolaires bilingues, 123 mon école recherche des animateurs/ trices anglophones ou francophone, avec une expérience dans la petite enfance, pour rejoindre une équipe dynamique et investie. ...
Temps de travail Temps non complet, 21h11 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Plusieurs postes d’animateurs (activités périscolaires et/ou extrascolaires) seront disponibles au service de la Direction éducation, enfance et jeunesse. ...
Travail en équipe pluridisciplinaire (enseignants, AVS, ATSEM, animateurs, responsables hiérarchiques, le secrétariat du service, agents d’entretien). ...
Le directeur – animateur périscolaire / ALSH collabore au projet pédagogique à partir du projet éducatif de la CCPOH, participe à l'encadrement de l’équipe d’animation et intervient dans la mise en place des activités. Participer à l’intégration des nouveaux animateurs, assurer un soutien pédagogiqu...
Famille de métiers Education, animation et jeunesse >.Accompagnement éducatif Grade(s) recherché(s) Adjoint d'animation .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un post...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes