Poste : Rattaché au Directeur Achats, Moyens Généraux et Juridique, vous avez la charge de garantir la sécurisation juridique de l'office en apportant une forte dynamique de conseil interne auprès des Opérationnels. Représentant juridique de l'office, vous savez conseiller et orienter vos interlocut...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
L'agence CRIT de Douai recherche une assistante administrative (h/f). Vous ferez le suivi des certificats de formation des travailleurs, la préparation des dossiers administratifs, la gestion documentaire, le secrétariat divers et la gestion administrative, la saisie des factures et la création de b...
S'appuyant sur son modèle de croissance responsable, le Groupe a depuis plus de 60 ans su faire de sa Culture d'Entreprise, basée sur des valeurs d'excellence et sur l'importance accordée à l'humain, le moteur d'une croissance ininterrompue depuis sa création, avec un CA de plus d'un milliard d'euro...
En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle crucial dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant la gestion administrative et en fournissant un support efficace aux différents départements. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes