Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
Temps de travail Temps non complet, 4h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Champs d'intervention : Secrétariat général, comptabilité Missions / conditions d'exercice - Assistance à la gestion des courriers (arrivé et départ). ...
Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
Gestion et suivi des commandes et factures. Accompagnement administratif des agents chargés de la gestion opérationnelle des transports (participation à la mise en place d'outils de travail, rédaction de documents administratifs). ...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Savoir utiliser la gestion financière de Berger Levrault, le logiciel Fushia, Domino web, Photoshop, adobe illustrateur et le logiciel onde. ...
La concession KEOS SAINS EN GOHELLE by autosphere recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) VN/VO (H/F) en CDD. ...
En forte croissance depuis nos débuts, nous sommes aujourd’hui plus de 200 collaborateurs, passionnés de Retail, de Tech et de Mode à vivre l'expérience 24S. Véritable adresse internationale, 24S est disponible en cinq langues (anglais, français, allemand, coréen et chinois) et livre dans plus de ce...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Par ailleurs, le plan stratégique de GDA a notamment pour ambition un approfondissement de la fiabilité et de la pertinence des traitements de données financières, une réduction des délais de production des reportings de gestion ainsi que le développement de l'analyse des portefeuilles d'actifs à de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes