Rattaché au Directeur Immobilier et QHSE du service support, le Chef de projet Immobilier et HSE a en charge un périmètre de 10 sites (localisations: Pays de la Loire, Ile de France, Nouvelle Aquitaine, Grand Est, Rhône Alpes et Sud Provence). Pour mener à bien cette mission, des déplacements réguli...
Le Chef de projet interviendra ensuite dans l’intégration des solutions, la prise en main par les utilisateurs et la conduite du changement tout au long des projets. Avec une formation bac+5 en informatique/école d’ingénieur, le Chef de projet justifiera d’une expérience autour des ERP et notamment ...
Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infr...
Bénéficiant d'une expertise reconnue, elle dessert une clientèle diversifiée dans des secteurs de pointe tels que l'aéronautique, le nucléaire, la pétrochimie, le secteur offshore, la construction mécanique et la verrerie, ce qui lui a valu une reconnaissance internationale en tant que référence inc...
...
Tâches et responsabilités : Gestion complète de projets : Planification, suivi et coordination des projets digitaux de A à Z, Compréhension des besoins : Analyse approfondie des exigences métier et des solutions digitales, Interaction avec les utilisateurs : Organisation et animation de workshops po...
Situation géographique : Toulouse (31) Avantages à la clé : – 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%) – Participation aux bénéfices – Indemnité de déplacement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport) – Plan Epargne Entreprise – Prime de vacances – Avance sur salaire – Comité Socia...
Missions : Gestion complète des projets AMOA : Planification, suivi et contrôle des activités, Élaboration et suivi rigoureux des plannings projet AMOA, en tenant compte des délais impartis, Gestion proactive du budget alloué aux activités AMOA : Estimation des coûts, suivi des dépenses et préventio...
Missions principales: Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement; Suivre la conception duprojet (besoin client, spécification fonctionnelle, livrables, critères de réception); Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l&...
Vos missions principales sont : Développer et mettre en place des solutions informatiques répondant aux besoins de l'entreprise, Former les utilisateurs aux nouvelles solutions déployées, Assurer la maintenance des solutions existantes, Rédiger les documents de procédures. Notre client, un Group...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes