Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Savoir utiliser la gestion financière de Berger Levrault, le logiciel Fushia, Domino web, Photoshop, adobe illustrateur et le logiciel onde. ...
Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
Temps de travail Temps non complet, 4h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Champs d'intervention : Secrétariat général, comptabilité Missions / conditions d'exercice - Assistance à la gestion des courriers (arrivé et départ). ...
Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
Gestion et suivi des commandes et factures. Accompagnement administratif des agents chargés de la gestion opérationnelle des transports (participation à la mise en place d'outils de travail, rédaction de documents administratifs). ...
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes. D'un BAC + 2 en langues ou commercial. ...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Vérifier la complétude des dossiers et mettre en place les actions correctives pour procéder au versement des indemnisations journali...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes