Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Au sein du Département Système d’Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d’Information et de Production. ...
Actuellement en Bac+2 et souhaitant préparer en alternance une Licence professionnelle Informatique, une Licence en Gestion ou Management avec une spécialité en informatique. ...
Support et formation aux utilisateurs pour les 3 logiciels métiers mentionnés. Support et formation aux utilisateurs sur d'autres logiciels annexes. ...
Installation, gestion et maintenance du parc informatique (PC, périphériques, téléphonie, switch. De formation Bac+4 minimum en informatique. ...
Au sein de la Direction des Opérations, vous serez intégré(e) au " Laboratoire de Métrologie Mécanique ", en charge d'assurer la maintenance des équipements de mesure et d'essai de MBDA France. Assurer la gestion du parc des Equipements de Mesure de Contrôle et d'Essais Mécaniques et réaliser leurs ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes