Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Garant de la qualité de services, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :- Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support. L'ISCOD, spécialiste de l...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Faire preuve de disponibilité, de réactivité et de pédagogie. Pour rejoindre notre site logistique basé à Vémars et à Marly-la-Ville (95), nous recherchons un Technicien support IT. Contrôler les performances des équipements, des réseaux. Sens de l'analyse et de l’écoute . ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre :. Un technicien de proximité H/F. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
En tant que Technicien Support de Proximité, vos missions seront :. Sécurité : gestion des identités, gestion des certificats,. Monitoring et Gestion des Incidents : Utilisation d'outils de. Assurer le support technique auprès des utilisateurs locaux sur les. ...
Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client. Gérer les tâches de support technique dans un système de suivi des incidents. SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, co...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes