Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Effectuer les tâches récurrentes de gestion documentaire : création, modification, envois électroniques aux clients externes dans le respect des règles et procédures documentaires. Participer à des actions d’amélioration continue de la gestion documentaire. Ce poste est un tremplin dans toutes les d...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Vous occuperez le poste de Chargé(e) d'Étude Documentaire, dont le rôle essentiel est d’assurer le bon fonctionnement et le maintien du système électronique de gestion des documents afin de permettre un accès efficace à l’information, le tout conformément aux exigences en vigueur. L’administration d...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes